Visiter Pékin en 6 jours : carnet de voyage

12 novembre 2016 Dans Chine

8 Commentaires


aaron
13 juillet 2018 at 3 h 52 min
Répondre

Bonjour je suis africain j’aimerai visiter la chine pekin pour 5 jours mais je connais personne et je parle que français vos conseil svp



    Thomas
    Thomas
    13 juillet 2018 at 23 h 58 min
    Répondre

    Hello Aaron, les chinois ne parlent pas tous anglais non plus. Je te conseille de télécharger une application mobile de traduction pour t’en sortir ou de partir avec un dictionnaire français – chinois. Sinon avec des gestes ça marche toujours. Bon séjour à Pékin.

Anais
14 novembre 2016 at 2 h 21 min
Répondre

Merci pour tes ces infos, je pars en Chine dans 15 jours et je serais à Pékin dans 3 semaines. J’avais prévu que 3 jours à Pékin mais finalement je vais en prévoir 3 de plus. Merci encore pour toutes ces infos sur Pékin.



    Thomas
    Thomas
    1 décembre 2016 at 3 h 11 min
    Répondre

    Bonjour Anais, sage décision. A Pékin il y a de quoi faire, impossible de s’y ennuyer. Je te conseille de consacrer 2 jours à la Grande Muraille de Chine, vraiment top !

Aurélie
13 novembre 2016 at 19 h 48 min
Répondre

Eh, génial vous êtes allés au 798 Art Discrict ! On avait beaucoup aimé :-) Votre reportage et vos photos me rappellent, non sans un bon pincement au coeur, la petite semaine que nous avions passée à Pékin en janvier dernier… Cela avait été notre première étape chinoise et elle aura toujours pour moi le goût des petites brochettes de pommes acidulées, des grand bols de soupe et du froid mordant :-)
Rhaaa, vivement que l’on reparte en Chine !



    Elodie
    Elodie
    14 novembre 2016 at 14 h 40 min
    Répondre

    Hello Aurélie,

    oui, nous avons également beaucoup apprécié le 798 Art District, c’est l’une des petites touches modernes dans Pékin ! Une vraie ville dans la ville, un peu en décalage mais vraiment sympa à découvrir !
    Nous avons également passé 1 semaine à Pekin et c’est pour nous aussi le début de nos aventures en Chine… Par quoi commencer de plus grand sinon Pekin ;)
    Pas de froid mordant pour nous mais de beaux rayons de soleil, un petit nuage de pollution et des nouilles à n’en plus pouvoir ;)
    On continue notre aventure chinoise vers le Sud…

Marc
13 novembre 2016 at 13 h 08 min
Répondre

Wahou vous n’avez pas chômer dis donc ! En tout cas, vos photos de pékin sont très belles. Elles me donnent envie de partir découvrir Pékin et pourquoi pas le reste de la Chine en même temps. Bon voyage en Chine !



    Thomas
    Thomas
    14 novembre 2016 at 2 h 08 min
    Répondre

    Et oui Marc, 6 jours à Pékin ça passe très vite. Il faut dire qu’il y a de quoi faire à Pékin :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *