Blog voyage » Carnets de voyage » Brésil

Brésil

Voyage au Brésil blog voyage

Janvier – Février 2015

Notre voyage au Brésil nous aura emmené de Brasília à Iguazu en passant par Salvador de Bahia, Sao Paulo ou encore Rio de Janeiro.

Articles utiles : Notre itinéraire de voyage au Brésil – Nos coups de cœur – Nos trucs et astuces pour voyager au Brésil

Profitez des articles de notre blog voyage sur le Brésil pour organiser au mieux votre séjour au Brésil !

Nos villes coup de cœur en Amérique du Sud

cathedrale et place Cusco Perou

Retour sur nos villes coup de coeur en Amérique du Sud : de Rio de Janeiro au Brésil à Sucre en Bolivie sans oublier Cusco et Arequipa au Pérou, on vous raconte tout ce qui nous a plu et fait rêver pendant nos différents voyages.

Les incontournables du Brésil

Les incontournables d'un voyage au Brésil

Découvrez les incontournables du Brésil classés en 2 catégories : les espaces et paysages naturels et les villes et villages d'histoire. C'est parti pour le meilleur du Brésil.

Voyage au Brésil : nos hébergements

Voyage au Brésil : nos hébergements

Voici les 9 hébergements où nous avons dormi lors de notre voyage au Brésil. Logement chez l'habitant, hôtels, pousadas, auberges de jeunesse, ...

Que faire à Iguazu à part les chutes ?

Que faire à Iguazu à part les chutes ?

Généralement un séjour à Iguazu se limite à découvrir les chutes du côté brésilien et argentin. Pourtant il y a d'autres choses à faire à Iguazu. Voici ce qu'il y a à faire à Iguazu à part les chutes ?

Découvrir le Christ Rédempteur de Rio de Janeiro

Découvrir le Christ Rédempteur de Rio de Janeiro

Voir une des sept nouvelles merveilles du monde c'est forcément un grand moment dans la vie d'un voyageur. Voici tout ce qu'il faut savoir pour découvrir le Christ Rédempteur de Rio de Janeiro au Brésil.

Visite du parc des Oiseaux de Iguazu

Visite du parc des Oiseaux de Iguazu

Le parc des Oiseaux de Iguazu abrite plus de 900 oiseaux de 180 espèces différentes. mais aussi des reptiles et des papillons. Ne manquez pas la visite de ce parc qui plaira à coup sur aux enfants mais aussi aux adultes.