Visiter Yangon en 2 jours : notre carnet de voyage

1 avril 2017 In Birmanie

4 Comments


merot
28 décembre 2019 at 18 h 20 min
Reply

MERCI je prépare mon voyage de 24jours en birmanie et vos infos m’ont bien aidé ;je suis femme seule ;;y a t’il une insécurité la journée,?



    Elodie
    Elodie
    30 décembre 2019 at 15 h 24 min
    Reply

    Bonjour,

    merci pour votre message. Je suis ravie que notre article sur la visite de Yangon puisse vous aider à préparer votre voyage en Birmanie. Nous étions toujours à 2 lors de notre séjour mais je n’ai pas senti d’insécurité. Le mieux est bien évidemment de respecter les règles de base de sécurité (celles qui s’appliquent d’ailleurs partout dans le monde) et de rester couverte (genoux et épaules dans les temples) pour passer inaperçue ;) Bon voyage !

Pierre
3 avril 2017 at 14 h 57 min
Reply

Ah enfin la Birmanie, hâte de découvrir vos aventures dans ce pays. J’ai prévu d’y aller trois semaines en Février 2018. Du coup je commence petit à petit à préparer. 2 jours à Yangon, c’est bien noté !



    Elodie
    Elodie
    4 avril 2017 at 2 h 05 min
    Reply

    Hello Pierre,

    la Birmanie est devenue la destination à la mode pour les Français ;) Tu en croiseras donc beaucoup sur place ;) Tous nos articles sur notre voyage en Birmanie arrivent sur le blog… Bonne lecteur et bonne préparation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *