Visiter Marrakech en 3 jours

25 novembre 2014 In Maroc

12 Comments


blank
sarah
23 décembre 2019 at 14 h 37 min
Reply

Votre blog est superbe…

Merci pour toutes ces bonnes adresses et toutes tes photos, justement on prévoit d’y aller avec mon chéri, et on se demandait un peu comment profiter au mieux! en tout cas merci pour toutes tes belles images, ça nous a vraiment motivés!



    Elodie
    Elodie
    27 décembre 2019 at 18 h 04 min
    Reply

    Bonjour Sarah,

    merci pour ton message. Nous sommes ravis que notre blog voyage te plaise :)

    Nous sommes contents de notre article sur la visiter de Marrakech ait pu vous donner envie d’y aller à votre tour et d’en profiter pleinement ! Si tu as des questions pour savoir où dormir à Marrakech ou autre, n’hésite pas !

    Merci
    Elodie

blank
Zakia
24 octobre 2017 at 15 h 55 min
Reply

Marrakech est une ville à savourer ! à chaque activité son temps et son état d’esprit. LEs visites culturelles, les visites gastronomiques, les ballades à l’Ourika…, le shopping … ou simplement le farniente à l’hôtel ou dans la villa louée (pour des cacahuètes comparé aux prix français)il faut organiser ses sorties et activités en fonction de son état physique et mental du moment ! Ne pas hésiter à demander conseil aux locaux qui travaillent dans les hôtels et à se rapprocher des Marocains, qui se feront un plaisirs de vous guider !



    Thomas
    Thomas
    25 octobre 2017 at 12 h 04 min
    Reply

    Bonjour Zakia, nous sommes tout à fait d’accord avec vous. Ce sont les locaux qui connaissent les bonnes adresses.

    blank
    Zak T.
    17 juillet 2018 at 5 h 55 min
    Reply

    J’étais à Marrakech en Juin 2018 et j’ai eu l’opportunité de faire plusieurs activités et excursions avec hollystay, une randonné en Quad dans les montagnes de l’atlas, une journée aux Terres d’amanar… on a même survolé marrakech en Montgolfière… j’avais réservé sur hollystay.com

      Thomas
      Thomas
      17 juillet 2018 at 13 h 52 min

      Hello Zak, tu n’as pas du t’ennuyer une seule seconde avec toutes ces activités. Merci pour les infos.

blank
Pierre Philippe
19 janvier 2015 at 15 h 07 min
Reply

Bonjour Thomas, Marrakech est la première destination touristique au Maroc . C’est une ville avec ses qualités ( population très sympa en général ) et ses défauts ( pollution mais ca s’améliore, taxi mais ca s’amèliore, .. ) mais ce qui est très sympa c’est de pouvoir faire plein de choses très variées dans la même ville : un peu de visite historique, une peu de shopping, des restos et des boites branchées, du sport tout au long de l’année ( je reviens d’un week end ski ;) ) ..chacun peut y choisir le style de vacances qu’il souhaite .. c’est déjà pas mal non ? bon voyage !



    blank
    Thomas
    21 janvier 2015 at 17 h 40 min
    Reply

    Bonjour Pierre, c’est sur qu’à Marrakech on ne s’ennuie pas.

blank
Aurélie - Le Prochain Voyage
22 décembre 2014 at 14 h 48 min
Reply

Voilà un bel article qui résume bien tout ce qu’il y a voir à Marrakech. Lors de mon dernier voyage au Maroc, je suis restée 2 jours dans cette ville et je pense avoir découvert les principaux centres d’intérêts (les plus touristiques en fait). J’aurais bien aimé avoir un jour de plus pour découvrir le jardin Majorelle que je ne connaissais pas, et me perdre dan les ruelles de Marrakech, mais finalement je suis contente de n’y être restée que 2 jours car ce qu’il y a à voir autour de Marrakech m’a beaucoup plus plu !



    blank
    Thomas
    22 décembre 2014 at 19 h 29 min
    Reply

    Bonjour Aurélie, c’est vrai que les alentours de Marrakech sont très beaux. C’est dommage pour le jardin majorelle qui à mon avis vaux le coup d’œil mais c’est vrai que 2 jours ça passe vite et il faut faire des choix. Si tu retournes à Marrakech, tu sauras quoi aller voir en priorité ;).

blank
Tunimaal
13 décembre 2014 at 21 h 27 min
Reply

Je n’ai pas encore visité cette ville, et même si elle m’attire pour un prochain voyage, j’avoue que Fès m’a beaucoup marqué



    blank
    Thomas
    14 décembre 2014 at 11 h 30 min
    Reply

    Bonjour Tunimaal, avec Marrakech c’est tout ou rien soit tu adores soit tu détestes. Ce qui est sur c’est que Marrakech ne laisse personne indifférent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *