Le ticket Open bus pour voyager en bus au Vietnam

1 mars 2017 Dans Vietnam

6 Commentaires


Colette Gendron
21 novembre 2019 at 15 h 51 min
Répondre

Dans un premier temps MERCI d’avoir pris le temps de nous donner autant d’informations plus pertinentes les unes que les autres. Vous nous suggérez d »acheter le billet de bus directement à une compagnie de bus, mais ou et comment trouver ces compagnies?



    Thomas
    Thomas
    22 novembre 2019 at 1 h 23 min
    Répondre

    Bonjour Colette,
    il y a toujours des guichets dans les gars routières. Donc soit vous les achetez au dernier moment soit vous passez dans la journée à la gare routière pour acheter vos tickets de bus.
    Bon voyage au Vietnam.

Aurélie
9 mars 2017 at 4 h 13 min
Répondre

Nous avions hésité aussi, et puis on avait préféré associer bus + train + avion, pour plus de flexibilité. Par la suite nous avons eu de très mauvais échos des bus de nuit vietnamiens… plusieurs personnes nous ont rapporté la présence de cafards.



    Thomas
    Thomas
    11 mars 2017 at 1 h 17 min
    Répondre

    Hello Aurélie, de notre côté nous n’avons pas eu/vu de cafards et les bus de nuit font partis des meilleurs que nous ayons eu pendant notre Tour du Monde. Après ça doit dépendre des compagnies.

Beatrix
4 mars 2017 at 12 h 41 min
Répondre

On avait choisi l’avion pour les grands trajets et je regrette pas du tout! Oui c’est pas le même budget c’est sûr…



    Elodie
    Elodie
    5 mars 2017 at 16 h 35 min
    Répondre

    Hello,

    dans notre cas, on a préféré le bus. Moins cher et permet d’aller vraiment partout, même dans des plus petites villes, tout est très bien desservi avec le ticket Open Bus. Mais nous avions le temps pour faire les trajets. Ce n’est pas toujours le cas lorsqu’on a que 15 jours de voyage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *