Se promener sur la High Line de New York

9 janvier 2015 In New York USA

12 Comments


Letizia
2 mars 2015 at 19 h 28 min
Reply

Mais comment j’ai fait pour rater ça? Je suis allée à New York en 2009 et franchement je n’avais que mon petit Guide du Routard. Je l’ai lu en long en large et en travers à l’époque mais je ne me souviens pas avoir lu quelque chose sur cette High Line. Il va décidément falloir que j’y retourne… Qu’est-ce que je suis heureuse de faire partie de la blogosphère!



    Elodie
    Elodie
    21 mars 2015 at 19 h 11 min
    Reply

    Hello Letizia,

    ravie que notre blog puisse t’apporter des infos supplémentaires !
    Pour notre voyage, j’avais aussi le Routard avec moi, mais maintenant je ne me contente plus de ce qu’il dit, je me renseigne beaucoup pour tous les blogs pour trouver les meilleurs petits coins, qui sont souvent bien loin des guides et autres tours…
    La High Line est à mon sens, un incontournable de New-York ! Si tu as l’occasion d’y retourner, n’hésitez pas à venir partager tes impressions !

Aurélie
2 février 2015 at 20 h 27 min
Reply

La High Line est sans hésitation l’un de mes endroits préférés à NYC. J’adore cette grande promenade plantée, qui permet de prendre un peu de hauteur et qui traverse certains des quartiers les plus attachants (selon moi) de NYC… et ce, en hiver comme en été ! Depuis le High Line on a en plus de belles vues sur certaines fresques murales et oeuvres de street art, les fans apprécieront.
J’y suis justement allée début décembre, et si vous voulez voir quelques photos de la High Line en hiver, c’est par ici : http://smilingaroundtheworld.com/2014/12/06/ambiance-feerie-de-noel-a-manhattan/



    Elodie
    Elodie
    24 février 2015 at 20 h 16 min
    Reply

    La High Line est magique l’hiver comme l’été avec des vues splendides sur la ville… un vrai bol d’oxygène qui fait du bien entre 2 visites de buildings !
    Merci pour les photos, c’est top !

Blog Voyage Way
19 janvier 2015 at 12 h 35 min
Reply

La High Line reste un de mes meilleurs souvenirs à New York.
C’est pour moi clairement un incontournable à ne pas rater lorsque l’on découvre NY.

Et la High Line montre aussi à quel point NY est une ville dynamique et originale qui a su reconvertir quelque chose qui aurait surement été démoli en France …



    Elodie
    Elodie
    24 février 2015 at 20 h 15 min
    Reply

    Un endroit très originale en effet dans une ville bétonnée de partout !
    Une réhabilitation magnifique qui n’aurait surement pas eu lieu en France, je te l’accorde !

Dorothée @MicmatiK
13 janvier 2015 at 13 h 26 min
Reply

Bonjour et merci pour ton article! La highline est l’un de mes coups de coeur New Yorkais! Cette notion de nature qui reprend ses droits sur l’espace urbain (bien que savamment désignée) est sympathique!
Je mentionnerais aussi l’hotel le Standard qui enjambe la HighLine qui est un beau specimen d’architecture!
A bientôt



    Elodie
    Elodie
    16 janvier 2015 at 21 h 09 min
    Reply

    Bonjour Dorothée,

    merci pour ton message. Effectivement l’hotel le Standard se fond complètement dans cette partie de la ville. Dans mes souvenirs, il n’est pas donné mais son architecture et la vue sur la HighLine sont tout simplement magiques !

Pierre Philippe
12 janvier 2015 at 17 h 45 min
Reply

Hello Elodie, magnifique photo-reportage concernant NY..j’ai vecu 6 mois en 1990 dans cette ville. Elle etait au fond du trou : tout etait sale, deglingué, tagué..cela fait plaisir de l’avoir vu renaître ..je ne connais pas cette high-line mais c’est sûr ..lors de mon prochain voyage à Big Apple..j’irais y faire un tour ..merci pour le tuyaux

ps j’ai mis planete3w dans ma liste des blogs de voyages préférés ;)
http://marrakech.viaprestige-holidays.com/blogs-de-voyage/



    Elodie
    Elodie
    16 janvier 2015 at 21 h 08 min
    Reply

    Hello,

    je te la recommande, encore plus que la Statue de la Liberté ! Un vrai petit coin de paradis dans New York surtout quand le soleil pointe le bout de son nez ;) Un délice pour une super balade au calme…

Sixtine
10 janvier 2015 at 3 h 10 min
Reply

J’étais à New York en novembre dernier et j’ai eu l’occasion d’aller sur la High Line: moi qui ne connaissait pas du tout, j’étais bien contente de découvrir un peu de verdure en plein Manhattan ! Sinon article très complet et agréable à lire :)



    Elodie
    Elodie
    11 janvier 2015 at 20 h 30 min
    Reply

    Hello Sixtine,

    je suis d’accord avec toi, ça fait vraiment du bien de pouvoir se balader dans ce joli parc urbain !
    Un lieu à ne louper sous aucun prétexte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *