Où passer la Saint Valentin en Europe ?

9 février 2016 In Carnets de voyage

5 Comments


blank
Aurélie
5 mars 2016 at 6 h 46 min
Reply

Nous ne sommes jamais partis en WE pour la St Valentin, trop de monde partout, et souvent les prix gonflent ce WE-là… Nous nous sommes néanmoins trouvés à l’étranger deux fois un 14 février :
– en 2012 nous étions à Mendoza (Argentine), nous avions pique-niqué sur la plaza d’Espana – je n’ai pas le souvenir d’une ambiance spéciale dans la ville…
– et cette année nous étions à Kanchanaburi (Thaïlande), pour le coup le pont sur la rivière Kwai était pavoisé de rubans roses et les environs bien décorés, c’était très kitsch mais très sympa.



blank
François
9 février 2016 at 21 h 22 min
Reply

Que de belles villes pour fêter la Saint Valentin. Cette année j’emmène ma copine à Londres, j’espère que ça lui plaira.



    Thomas
    Thomas
    10 février 2016 at 13 h 19 min
    Reply

    Hello François, très bon choix de destination Londres c’est top. J’espère que tu auras du beau temps.

blank
Anais et Jérémy
9 février 2016 at 19 h 21 min
Reply

Pour nous la Saint Valentin sera à Lisbonne ce n’est pas dans votre liste mais ça a l’air top comme ville. Vous y êtes déjà allés ? Avez-vous de bonnes adresses à nous partager ?



    blank
    Fanny
    17 janvier 2020 at 3 h 22 min
    Reply

    Venise oui MAIS, c’est presque trop cliché. Venise ça se vit mais pas forcément pendant la Saint-Valentin. Cette île est magnifique mais malheureusement pour moi en tout cas, elle n’a plus grand intérêt au vue des foules envahissantes toute l’année ! Pour l’Italie j’aurais plutôt choisis Rome, ok un peu cliché aussi peut-être, mais nettement plus agréable ! La ville est splendide est c’est un peu la destination romantique aussi. Y a des petites choses sympas à faire en couple.
    J’aimerais beaucoup faire Budapest cette année et voir un peu l’ambiance là-bas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *