3 jours pour visiter l’île de Langkawi

13 mai 2018 Dans Malaisie

2 Commentaires


Jennifer
28 octobre 2018 at 20 h 17 min
Répondre

Merci beaucoup pour votre blog !!! Il est vraiment top ! Je m’en suis énormément inspirée pour préparer notre voyage en Malaisie en janvier.
Pour le retour nous avons un vol à 8h45 le matin, par peur de ne pas trouver de taxi à 6h, j’aimerais bien pouvoir louer comme vous un scooter pour m’y rendre. Est-ce facile de louer un scooter du centre à l’aéroport (dans le sens où on ne le rend pas, là on l’a pris) ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Jennifer



    Elodie
    Elodie
    28 octobre 2018 at 23 h 00 min
    Répondre

    Hello Jennifer,

    merci pour ton message et ton soutien. Je suis ravie que notre blog voyage t’aide à préparer ton voyage en Malaisie et ton séjour à Langkawi en Janvier.

    Pour le retour, pas de panique, Uber fonctionne sur l’île et tu trouveras facilement un taxi pour aller à l’aéroport le matin. Soit en le trouvant toi-même dans la rue et en lui donnant rdv. Soit en réservant avec ton hébergement. 6H du matin c’est l’heure du début du travail pour beaucoup de locaux ;)

    Il est possible de louer un scooter partout sur l’île mais tu devras toujours le ramener chez ton loueur et tu ne peux pas le laisser à l’aéroport. La solution la plus simple pour profiter de ton voyage à Langkawi est de louer un scooter pendant ton séjour pour te balader et de booker un taxi pour ton trajet vers l’aéroport ;)

    Bon voyage
    Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *