3 jours pour visiter l’île de Langkawi

13 mai 2018 In Malaisie

9 Comments


blank
meryam
1 novembre 2021 at 15 h 06 min
Reply

Hello Elodie,

Ton artcile est super et je m’aide de ce dernier pour paufiner mon programme, je compte me rendre à langkawi pour 4 jours en janvier et je voudrais louer un quad (car je ne suis pas dutout à l’aise en scooter) sais-tu si cela se trouve sur l’ile ?

merci
Meryam



    Photo Elo
    Elodie
    1 novembre 2021 at 17 h 05 min
    Reply

    Hello Meryam,

    Je suis ravie que mon article sur Langkawi te plaise et t’aide à préparer ton voyage.
    Je ne pense pas qu’il y a ait beaucoup de quad à louer. Ce sont majoritairement des scooters. C’est beaucoup plus maniable sur les pistes de l’île et tu peux rouler tranquillement si tu n’es pas à l’aise, le traffic n’est pas trop intense sur l’île.

    Bon séjour !
    Elodie

blank
Couplet
22 mai 2021 at 0 h 06 min
Reply

Je suis allé tout seul façon routard à Kuah en 91. 5 jours et 500 km en scooter à visiter l’île, presque intégralement. Pas de téléphérique à l’époque, je suis allé au sommet en scooter par une petite route qui devient une piste à la fin puis un sentier à faire à pied. Le bar du sommet existait déjà. Une vue exceptionnelle. Parmi mes meilleurs souvenirs de voyage, et un des plus insolite.



blank
Romain
21 avril 2020 at 17 h 02 min
Reply

Salut,

Tout ça me rappel des souvenirs, j’y étais resté le même temps.Personnellement, j’y ai eu un véritable coup de coeur car je ne m’attendais à rien de spécial. La faune locale et ses oiseaux entre autres c’est quelque chose !



    Photo Elo
    Elodie
    21 avril 2020 at 21 h 38 min
    Reply

    Hello Romain,

    je suis ravie que notre article sur visiter Langkawi te plaise et te rappelle des souvenirs ;)
    Effectivement, l’île est pleine de surprises en tout genre et super facile à découvrir, c’est aussi un coup de coeur pour nous pendant nos voyages en Malaisie !

    merci

blank
Véronique Castonguay
4 mars 2020 at 5 h 47 min
Reply

Bonjour,

J’aimerais savoir où sont situées les cascades/bassins naturels où vous êtes allés? Comment s’y rend-t-on?

Merci, Véronique



    Avatar photo
    Thomas
    4 mars 2020 at 13 h 56 min
    Reply

    Bonjour Véronique,
    il s’agir de Seven Wells. Elles sont à côté du téléphérique (Cable Car). Nous y sommes allés en scooter après le téléphérique. Localisation exacte :
    Bon voyage à Langkawi.

blank
Jennifer
28 octobre 2018 at 20 h 17 min
Reply

Merci beaucoup pour votre blog !!! Il est vraiment top ! Je m’en suis énormément inspirée pour préparer notre voyage en Malaisie en janvier.
Pour le retour nous avons un vol à 8h45 le matin, par peur de ne pas trouver de taxi à 6h, j’aimerais bien pouvoir louer comme vous un scooter pour m’y rendre. Est-ce facile de louer un scooter du centre à l’aéroport (dans le sens où on ne le rend pas, là on l’a pris) ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Jennifer



    Photo Elo
    Elodie
    28 octobre 2018 at 23 h 00 min
    Reply

    Hello Jennifer,

    merci pour ton message et ton soutien. Je suis ravie que notre blog voyage t’aide à préparer ton voyage en Malaisie et ton séjour à Langkawi en Janvier.

    Pour le retour, pas de panique, Uber fonctionne sur l’île et tu trouveras facilement un taxi pour aller à l’aéroport le matin. Soit en le trouvant toi-même dans la rue et en lui donnant rdv. Soit en réservant avec ton hébergement. 6H du matin c’est l’heure du début du travail pour beaucoup de locaux ;)

    Il est possible de louer un scooter partout sur l’île mais tu devras toujours le ramener chez ton loueur et tu ne peux pas le laisser à l’aéroport. La solution la plus simple pour profiter de ton voyage à Langkawi est de louer un scooter pendant ton séjour pour te balader et de booker un taxi pour ton trajet vers l’aéroport ;)

    Bon voyage
    Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.