Trouver un hôtel par cher à Bangkok : 2 hôtels que nous avons testé

20 février 2015 In Thaïlande

10 Comments


blank
Julie
5 mars 2015 at 9 h 07 min
Reply

Moi quand je voyage je fais mes réservation sur le web, dernièrement je suis passé à l’île Maurice et pour me faciliter mon voyage j’ai réservée mon hôtel via un site qui propose ce genre de service ce qui m’a beaucoup plu car j’ai pu éviter les mauvaises surprises et je peux même dire que le site m’a beaucoup aidée dans mes choix.



    blank
    Thomas
    5 mars 2015 at 19 h 59 min
    Reply

    Bonjour Julie, nous aussi nous faisons nos réservations sur le web comme tu dis ça évite les mauvaises surprises. Par contre, pour notre prochain voyage en Asie nous testerons de ne pas réserver d’hôtel avant et de voir sur place. Plusieurs avantages comme le prix et surtout de visiter avant de choisir. Si nous passons par l’île Maurice nous utiliserons votre site.

blank
Mat
4 mars 2015 at 11 h 22 min
Reply

Bizarre mais le buddy lodge ressemble exactement à l’hôtel où je suis resté à KaoSan (même piscine sur le toit), le rambuttry village inn. Le service est pas top par contre… la prochaine fois je testerais le Buddy Lodge.



    blank
    Thomas
    5 mars 2015 at 20 h 01 min
    Reply

    Bonjour Mat, il doit y avoir beaucoup d’hôtel identique sur Khao San Road. Le Buddy Lodge a un bon rapport/qualité prix après je pense que c’est possible de trouver moins cher sur Khao San Road mais attention au prix et à la propreté.

blank
tunimaal
1 mars 2015 at 13 h 37 min
Reply

Wouah, le Royal President à l’air magnifique, il donne envie de se prélasser dans le lit et profiter au maximum de la piscine.



    blank
    Thomas
    1 mars 2015 at 22 h 22 min
    Reply

    Bonsoir Tunimaal, c’est vrai que les piscines dans les hôtels c’est top. Après une journée de visite rien de mieux que de se baigner dans la piscine de l’hôtel même si celle du Royal Président de Bangkok n’est pas la plus belle piscine que nous ayons vu.

blank
Helena
26 février 2015 at 16 h 39 min
Reply

Très belle initiative de faire des comparaisons d’hôtels! cela apporte beaucoup d’aide aux voyageurs dans le choix de leur hébergement!



    blank
    Thomas
    1 mars 2015 at 22 h 21 min
    Reply

    Bonsoir et merci, oui le but c’est d’informer nos lecteurs des hôtels que nous avons testé.

blank
Blog Voyage Way
24 février 2015 at 9 h 44 min
Reply

Lors de mon voyage en Thaïlande et plus précisément à Bangkok, j’étais allé dans un hôtel Ibis qui avait ouvert depuis moins d’une semaine.
Un hôtel flambant neuf, la classe ;-)
En plus, le groupe Accor propose souvent des tarifs promotionnels pour l’ouverture d’un hôtel. Encore mieux!



    blank
    Thomas
    1 mars 2015 at 22 h 24 min
    Reply

    Bonsoir, il me semble être passé devant l’hôtel Ibis Nana lors de notre séjour à Bangkok. C’est vrai qu’avec les hôtels nous savons à quoi nous attendre et les mauvaises surprises ne sont pas fréquentes. Nous allons guetter les offres promotionnels pour nos prochains voyages ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *