Sao Paulo – Paraty – Rio en bus, comment faire ?

9 avril 2015 In Brésil

4 Comments


blank
DAVID
19 octobre 2017 at 18 h 43 min
Reply

Bonjour,
Merci pour vos conseils sur Paraty notamment les restos les activités , je vous tiendrai au courant. Nous nous préparons pour partir au Brésil et à Paraty au mois de décembre et je n’arrive pas a réserver sur internet les billets de bus , vous parliez de s’y prendre en avance mais là c’est peut-être trop tôt !
Je me suis inscrite à votre newsletter aujourd’hui en découvrant votre commentaire , alors j’attends vos autres articles . Bonne continuation .
A très vite.



    Thomas
    Thomas
    19 octobre 2017 at 23 h 06 min
    Reply

    Bonjour David, effectivement les tickets de bus ne sont pas encore ouverts. Pour le moment il est possible d’acheter ceux pour le mois de Novembre. D’ici quelques jours ça devrait être ouvert. Quel itinéraire de voyage avez-vous prévu au Brésil ?

blank
AllantVers
9 avril 2015 at 19 h 02 min
Reply

Egalement d’avis qu’il vaut mieux réserver le billet de bus. D’autant qu’au Brésil, on peut échanger son ticket de bus sans frais supplémentaire sur n’importe quel autre horaire disponible, que ce soit plus tôt ou plus tard. C’est ce que nous avions fait entre Angra Dos Reis et Sao Paulo avec la compagnie Reunidas, sans aucun problème.



    blank
    Thomas
    11 avril 2015 at 12 h 46 min
    Reply

    Hello, merci pour la précision. Je ne savais pas qu’il était possible au Brésil d’échanger son ticket de bus gratuitement. C’est bon à savoir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *