Visiter Brasilia, l’oubliée des voyages au Brésil

17 mars 2015 In Brésil

12 Comments


blank
sandra
30 juin 2018 at 0 h 50 min
Reply

très sympa votre page consacrée à Brasilia !
nous partons pour le Brésil en septembre et Brasilia fait partie de nos étapes
nous avons consulté le site d’experimente Brasilia; intéressés par le bike tour; mais problème : nous leur avons « écrit » pour avoir une précision; ils nous ont répondu une première fois puis plus de nouvelles pour concrétiser et réserver……plus de réponses à nos mails, aucun retour de leur part ?? …ils sont aux abonnés absents…
comment avez vous fait pour réserver votre bike tour ? comment les échanges et la réservation ont ils été effectués ?
merci pour votre aide :))



    Thomas
    Thomas
    30 juin 2018 at 2 h 12 min
    Reply

    Bonjour Sandra, très bon choix. Vous verrez Brasilia est surprenante comme ville. Nous avions échangé avec experimente brasilia via Facebook et ils avaient été réactif. Sinon une autre compagnie propose des tours en vélo dans Brasilia : Camelo bike tour.

    Quel itinéraire de voyage au Brésil avez-vous prévu ?

blank
DUBOIS
13 janvier 2018 at 20 h 30 min
Reply

Salut à vous deux ! on s’est croisé l’année dernière au Vietnam, aujourd’hui nous revenons tirer quelques informations sur votre blog afin de découvrir au mieux Brasilia, Bravo pour votre travail et cette belle envie de partage ;-) Faustine & Erwan..



    Thomas
    Thomas
    14 janvier 2018 at 16 h 19 min
    Reply

    Hello Faustine et Erwan, c’est cool d’avoir de vos nouvelles. Vous verrez Brasilia c’est très surprenant comme ville. Nous en gardons de très bons souvenirs. Vous avez prévu quelles autres villes au Brésil ?

blank
Rémy
19 avril 2015 at 19 h 37 min
Reply

Brasília a l’air top comme ville. Les bâtiments sont vraiment très originaux et en plus ils sont gratuits que demander de plus :).



    Elodie
    Elodie
    14 janvier 2018 at 13 h 08 min
    Reply

    Hello Rémy,

    oui Brasilia est vraiment une ville sympa à découvrir sur quelques jours. Les bâtiments sont très modernes et la majorité sont gratuits alors autant en profiter !

blank
Mélissa
30 mars 2015 at 21 h 06 min
Reply

Je ne ferai pas l’impasse d’une visite à Brasilia, par pure curiosité de voir cette utopie faite pierre… mais elle a l’air si froide et si peu pensée pour ceux qui y habitent.



    blank
    Thomas
    2 avril 2015 at 19 h 11 min
    Reply

    Bonjour Melissa, effectivement habiter à Brasilia ce n’est pas évident à première vue. Chaque quartier est organisé selon un savoir faire, il y a des rues entières de pharmacie, de garages ou encore de librairies. En tout cas, je te conseille de visiter Brasilia tu ne le regretteras pas.

blank
Rémy
24 mars 2015 at 20 h 14 min
Reply

Sympa comme ville, je connaissais Brasília que de nom. Je ne connaissais pas l’histoire et l’architecture de Brasília. Cette ville a l’air vraiment sympa à visiter.



    blank
    Thomas
    25 mars 2015 at 21 h 02 min
    Reply

    Bonjour Rémy, Oui Brasilia est une ville très intéressante à visiter. Elle fait partie de nos coups de cœur de notre voyage au Brésil.

blank
Blog Voyage
18 mars 2015 at 16 h 06 min
Reply

Le Brésil est un pays que j’aimerai découvrir, mais il est vrai que l’on pense assez peu à cette ville. Mais si le vol part ou arrive à Brasilia, c’est une bonne chose de prendre le temps de visiter cette ville.



    blank
    Thomas
    19 mars 2015 at 10 h 33 min
    Reply

    Salut, et oui Brasília n’est pour certains pas une étape incontournable lors d’un voyage au Brésil. Alors que cette ville à l’architecture unique est vraiment très intéressante. Après c’est aussi ce qu’y fait son charme, de ne pas être hyper touristique. J’espère que si un jour tu vas au Brésil, tu passeras faire un tour à Brasília.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *