4 jours à Paraty, le bonheur

7 avril 2015 In Brésil

13 Comments


blank
le jouan jacques
18 décembre 2019 at 14 h 14 min
Reply

merci pour les infos nous partons 3 semaines en fevrier et le transport nous pose un problème car nous sommes senior et madame se promène avec sa valise.



    Thomas
    Thomas
    20 décembre 2019 at 14 h 06 min
    Reply

    Bonjour Jacques,

    en ce qui concerne le transport les bus ne sont pas forcément inconfortables. Depuis Sao Paulo et Rio, il y a aussi des minibus / vans qui font le trajet ou alors des taxis (mais plus cher). Aucun problème pour la valise, elle ira en soute ou dans le coffre.

    Bon voyage au Brésil

blank
René
19 octobre 2016 at 20 h 24 min
Reply

Après Ila Grande nous nous dirigeons vers Paraty vos articles à la veille de notre visite nous conforte dans notre choix
Je raconterai mes trois jours après notre installation dans une autre auberge de Jeunesse



    Thomas
    Thomas
    20 octobre 2016 at 18 h 06 min
    Reply

    Bonjour René, super nouvelle vous allez voir Paraty c’est magnifique ! En espérant que vous aillez du beau temps. Bon voyage au Brésil :).

blank
Jules de Explore le Monde
10 janvier 2016 at 1 h 54 min
Reply

Petite question pratique : Beaucoup de bateau « privés » dans le port (en dehors des bateaux pour les excursions) ? On envisage de rester quelques jours à Paraty, ça a l’air d’être un beau village à taille humaine, après Rio ca peut faire que du bien ! Et après on aimerait se diriger vers Ilha Grande et les petites iles pour quelques jours en bateau stop.



    Thomas
    Thomas
    10 janvier 2016 at 18 h 25 min
    Reply

    Hello Jules, de mémoire il n’y avait que des bateaux pour les excursions dans le port de Paraty. Oui Paraty c’est très beau comme village avec en plus pleins de chose à faire dans les alentours.

blank
Aurélie
23 avril 2015 at 12 h 17 min
Reply

Nous ne connaissons pas du tout le Brésil, mais cette destination est sur notre liste de voyages à faire depuis un moment et là je dois dire que tu me donnes encore plus envie… Paraty a l’air d’être une agréable petite ville où se poser quelques jours ! Merci pour cette découverte.



    blank
    Thomas
    24 avril 2015 at 15 h 56 min
    Reply

    Bonjour Aurélie, le Brésil c’est top. Avant de partir c’est intimident et au bout de quelques jours c’est génial. Nous sommes restés 1 mois au Brésil et il y a tellement de coin que nous n’avons pas eu le temps de découvrir comme l’Amazonie ou Santa Catarina. Paraty c’est vraiment sympa car il y a pleins de choses différentes à faire autour et le centre historique est vraiment très beau.

blank
5autourdumonde
9 avril 2015 at 16 h 03 min
Reply

Très sympa l’article qui nous rappelle d’excellents souvenirs! Bonnes recommandations, j’ajouterai les petits stands autour de la cathédrale le soir qui proposent d’excellents jus de fruits frais ! On confirme pour les pasteis, nous en prenions entre 2 et 3 pour tous les 5!



    blank
    Thomas
    11 avril 2015 at 12 h 55 min
    Reply

    Salut, ah oui c’est vrai qu’à la nuit tombée il y a de nombreux stands de rue qui proposent des jus de fruits frais ou des gâteaux. :)

blank
Rêves et Sac à Dos
8 avril 2015 at 6 h 46 min
Reply

Super! On avait déjà envie d’y aller rien qu’en prononçant le nom de cette petite ville alors après lecture de ton article, c’est sur on ira!!! merci



    blank
    Thomas
    11 avril 2015 at 12 h 54 min
    Reply

    Salut, Paraty est un village très agréable avec pleins de chose à faire. Elle porte bien son nom :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *