4 jours à La Paz, la capitale la plus haute au monde en Bolivie

24 septembre 2017 In Bolivie

4 Comments


Enora - Les Géonautrices
13 septembre 2018 at 15 h 48 min
Reply

Merci pour toutes ces infos !! Je prends note notamment des walking tour avec Red Cap, on n’essayera d’en faire un lors de notre passage à la Paz dans les prochaines semaines. Je suis toujours à la recherche des walking tour de ce type proposés dans de nombreuses villes du monde. C’est souvent super intéressant ! :)



    Avatar photo
    Thomas
    13 septembre 2018 at 19 h 51 min
    Reply

    Hello, c’est toujours agréable de visite une ville avec des locaux. Ce free walking tour à La Paz est particulièrement intéressant et bien mené.

Anais
29 septembre 2017 at 14 h 23 min
Reply

Wahou cette ville a l’air dingue tout comme la Death Road. Vous n’avez pas eu trop peur ? Je crois que je serais tétanisée. Bonne fin de voyage en Bolivie et merci pour la visite de La Paz.



    Avatar photo
    Thomas
    1 octobre 2017 at 20 h 18 min
    Reply

    Bonjour Anais, au début de la Death Road, nous ne faisons pas les malins. Surtout que nous n’avions fait de mountain bikes. Et puis au fur et à mesure de la descente, on n’a pls eu peur du tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *