Préparer un voyage au Maroc

28 novembre 2014 In Maroc

8 Comments


blank
man3103
12 novembre 2018 at 0 h 26 min
Reply

Bonsoir,
Nous partons fin decembre avec nos 3 enfants faire un roadtrip… en louant une voiture et on pensé faire dans l itinéraire FES /MERZOUGA mais la route me parait longue… Qu en pensez-vous? Des conseils…
Merci pour votre aide
Parole de maman stressée



    blank
    Thomas
    12 novembre 2018 at 1 h 30 min
    Reply

    Hello, c’est vrai que la route est assez longue entre Fès et Merzouga mais il est possible de faire des arrêts en route notamment au lac Daït Aoua, dans la ville d’Ifrane et dans la forêt d’Azrou. Vous n’êtes pas obligés de faire toute la route en une journée. Plus d’infos : 1 semaine au Maroc entre Fes, Merzouga et Rabat. La conduite n’est pas spécialement difficile en dehors des villes, essayez juste ne conduire le moins possible de nuit.
    Bon voyage au Maroc

blank
Lola
9 octobre 2018 at 9 h 27 min
Reply

Je ne suis pas encore partie au Maroc, mais j’espère pouvoir m’y rendre l’année prochaine pour assister au festival du rire à Marrakech. Je vais essayer d’utiliser ton article pour m’aider à préparer ce fameux voyage.



    blank
    Thomas
    10 octobre 2018 at 2 h 11 min
    Reply

    Hello Lola, oui c’est une bonne raison d’aller à Marrakech.

blank
Pierre Philippe
5 février 2015 at 13 h 29 min
Reply

hello Thomas , effectivement le Maroc est une super destination mais comme d’hab, un voyage ca se prépare . Tu trouveras ici beaucoup d’articles pour aider à préparer un voyage au maroc et plus particulièrement à Marrakech :
choisir un villa ou un riad, quand partir, passeport, compagnies aériennes, les ports, les plans de Marrakech, faire du ski au Maroc, faire du Golfs, votre santé à Marrakech, les excursions autour de Marrakech : bonne lecture



blank
Tunimaal
13 décembre 2014 at 21 h 24 min
Reply

Perso, j’ai adoré la ville de Fès, un véritable régal pour les yeux et les sens ^_^



    blank
    Thomas
    14 décembre 2014 at 11 h 29 min
    Reply

    Salut Tunimaal, j’entends que du bien de Fès. J’espere avoir l’occasion d’y aller rapidement.

blank
BlogVoyages
30 novembre 2014 at 20 h 48 min
Reply

Sympa comme article. Tous les conseils pour bien préparer son voyage au Maroc y sont. J’ai eu la chance d’y aller à deux occasions. Une fois à Agadir et l’autre a Marrakech, avec tout un circuit vers Essaouira puis une balade dans la Sahara. Vraiment un beau pays.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *