Visite du parc des Oiseaux de Iguazu

15 juillet 2015 - Brésil

3 Commentaires


Elisa
13 août 2015 à 13 h 40 min
Répondre

Je vois que vous avez bien profité de cette visite!
Ces oiseaux pleins de couleur sont merveilleux!
Avez-vous visité Güira Oga du côté argentin?
Amitiés
Elisa, en Argentine



    Thomas
    15 août 2015 à 15 h 03 min
    Répondre

    Bonjour Elisa bienvenue sur notre blog :). Oui nous avons bien aimé le parc des Oiseaux de Iguazu en revanche nous n’avons pas visité Güira Oga en argentine. Nous n’avons passé que quelques heures en Argentine pour aller voir les chutes d’iguazu du côté argentin.

Aurélie
27 juillet 2015 à 22 h 23 min
Répondre

Nous avions découvert un peu par hasard lors de notre séjour à Iguazu, principalement parce que les horaires des bus ne collaient pas avec ce que nous pensions faire… Nous avions donc rallongé notre séjour d’un jour pour les chutes, et avions consacré notre première après-midi à la visite de ce parc. Nous avions nous aussi adoré les toucans… C’était la première fois que nous en voyions d’aussi près ! Par contre j’avais été choquée par le comportement de certains visiteurs qui tenaient absolument à toucher les animaux…
Je te mets le lien vers notre récit et nos photos, ça devrait te rappeler de bons souvenirs ;-) http://smilingaroundtheworld.com/2011/12/27/j43-a-j44-en-route-pour-iguazu-anniversaire-de-benoit-et-premiere-visite-du-26-au-27-decembre-2011/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *