Visiter les Tours Petronas de Kuala Lumpur en Malaisie (Petronas Towers)

10 février 2018 In Malaisie

6 Comments


blank
ISSAD Sofiane
31 août 2018 at 17 h 57 min
Reply

Bonjour à vous,
Je prévois une visite à KL pour la première fois et le 1ere jour j’arrive vers 17h, pourrais-je prévoir une visite des tours plus diné par loin pour cette soirée ou je n’aurais pas assez de temps?
Je vous remercie pour vos réponse



    Elodie
    Elodie
    4 septembre 2018 at 3 h 33 min
    Reply

    Hello,

    En arrivant à l’aéroport de Kuala Lumpur, tu peux prendre le KLIA Express pour arriver le plus vite possible dans le centre ville.

    Ensuite pour visiter, le mieux est de consulter les horaires de visite des tours Petronas sur leur site : http://www.petronastwintowers.com.my/tickets
    Je vois qu’elles ferment à 21H avec la dernière montée à 20H30, c’est donc possible pour toi en réservant ton billet à l’avance ;)
    Tu pourras aussi manger sur place sans problème.

    Bon voyage !

blank
Magalie
13 février 2018 at 9 h 02 min
Reply

Super article, nous serons à Kuala Lumpur dans un mois et je commence à regarder ce qu’il y a à faire. Je note le parc Titiwangsa où la vue sur la skyline de Kuala Lumpur est magnifique. Hâte de lire vos prochains articles sur Kuala Lumpur.



    Elodie
    Elodie
    16 février 2018 at 10 h 03 min
    Reply

    Hello Magalie,

    merci pour ton soutien !
    Nous avons passé 1 mois à Kuala Lumpur à découvrir d’autres lieux que les incontournables de la ville… Nous avons encore plein de jolis coins à te faire découvrir… Stay Tuned !

    Elodie

blank
Rémy
12 février 2018 at 1 h 27 min
Reply

Très belles photos des tours pétronas, nous les avons aussi visité l’année dernière et même si temps est compté la visite est très intéressante. Hâte de voir quels ont été vos autres visites à Kuala Lumpur.



    Elodie
    Elodie
    16 février 2018 at 10 h 02 min
    Reply

    Hello Remy,

    oui les tours Petronas sont juste sublimes ! Nous avons aimé la visite même si c’est un peu court et trop « timé » pour nous… La suite de nos aventures à Kuala Lumpur arrive…

    Merci
    Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *