Le Brésil vu par Benjamin du blog AllantVers.com

12 mai 2015 In Brésil Interviews Voyage

4 Comments


blank
Amine
13 septembre 2019 at 3 h 29 min
Reply

bonsoir Elodie et Thomas super blog et super article sur le Brésil faudra revenir beaucoup de choses on changer surtout vous avez encore le Nordeste a visiter en tout cas si jamais vous pensez revenir un jour n’hésitez pas a me contacter, je serai ravis de vous faire découvrir notre regions et de vous donner toutes les informations pour monter un super roadtrip.
continuer a nous faire rêver
Le bonjour depuis Sao Luis, a très bientôt



    Elodie
    Elodie
    16 septembre 2019 at 0 h 09 min
    Reply

    Bonjour Amine,

    merci pour ton message et ton soutien.
    Le Brésil reste un super souvenir pour nous. Nous savons qu’il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir au Brésil et partout dans le monde ;)

    On prévoit de revenir dans les années à venir !

    Merci
    Elodie

blank
Jessy
13 mai 2015 at 13 h 14 min
Reply

Ah oui, assister à la Coupe du monde depuis la plage de Copacabana est incroyable. Je suis dans le même cas, j’ai du mal à réaliser ce que j’ai vécu. Surtout que j’y étais pour la fameuse demi-finale contre l’Allemagne, puis pour la finale. Souvenirs impérissables!

Par contre, en ce qui concerne le transport de valeurs dans les sacs plastique, je ne l’ai absolument pas observé. Au contraire, je me souviens avoir été surpris de voir – je parle essentiellement de Botafogo à Rio, là où je résidais – pas mal de Brésiliens avec des sacs à dos qui utilisaient leur smartphone sans gêne sur le trottoir ou en attendant que le feu passe au vert. Chose qu’on ne voit JAMAIS à Lima, par exemple. Rio c’est calme en comparaison!

Quel beau pays (surtout Rio et Paraty!)



    blank
    Thomas
    16 mai 2015 at 10 h 08 min
    Reply

    Salut Jessy, étant de foot c’est vrai qu’assister à une coupe du monde au Brésil ça doit être incroyable. En ce qui concerne le transport de valeurs dans des sacs plastiques, je ne l’ai pas remarqué non plus. Par contre, dans les guides c’est ce qu’ils préconisent de faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *