6 jours sur l’Île de Pâques au milieu des Moai et des homme-oiseaux

9 septembre 2017 In Chili

6 Comments


Lauriane
23 septembre 2017 at 21 h 54 min
Reply

Je suis méga fan ! Si je pars en voyage au long cours au tour du monde c’est sûr et certains que j’y passerai. J’ai vu tant de reportages sur les causes possibles de la destruction de cette civilisation, de la façon dont ils les déplaçaient etc. Le méga rêve quoi. Et les rando, et les couchers de soleil ont l’air à tomber :)



    Thomas
    Thomas
    27 septembre 2017 at 4 h 53 min
    Reply

    Bonjour Lauriane, l’île de Pâques est clairement une destination qu’il faut voir au moins une fois de ses propres yeux. Il est tout aussi possible de faire le tour de l’île de Pâques en 2 jours qu’en plus d’une semaine. Tant il y a de choses à faire et de mystères à résoudre.

Thomas
Thomas
17 septembre 2017 at 0 h 09 min
Reply

Bonjour Erika, bon choix de destination vous verrez le Chili c’est magnifique. En ce qui concerne votre itinéraire de voyage, je pense que c’est possible à condition de prendre l’avion entre Santiago et le Sud puis du Sud au Nord avec escale forcément par Santiago.Bon voyage au Chili.



Erika
16 septembre 2017 at 14 h 22 min
Reply

Bravo pour l’article et les photos elles sont très belles. Avec mon mari, nous avons prévu un voyage au Chili l’été prochain (3 semaines) et l’île de Pâques fait partie des endroits que nous voulons absolument découvrir. Pensez-vous qu’il soit possible de faire le Sud en plus du Désert d’Atacama en 3 semaines au Chili ?



Francis
12 septembre 2017 at 1 h 42 min
Reply

Une destination que je rêve de découvrir depuis plusieurs années maintenant. L’île de Pâques a effectivement quelque chose d’envoutant. Grace à votre article j’ai l’impression d’avoir découvert l’île de Pâques. Merci.



    Elodie
    Elodie
    12 septembre 2017 at 17 h 24 min
    Reply

    Hello Francis,

    merci pour ton message. Si notre article sur l’île de Pâques te fait voyager avec nous, alors nous sommes ravis, car c’est exactement le but de notre blog voyage !
    L’île de Pâques a gardé son coté mystérieux et envoutant, c’est vrai ! C’est également une merveille à découvrir avec beaucoup d’histoires et de croyances ! Un incontournable au Chili !

    Merci
    Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *