Voyager c’est aussi être ensemble…

19 décembre 2014 Dans Astuces et conseils de voyage

5 Commentaires


Florence Experiences Luxe
8 décembre 2015 at 19 h 35 min
Répondre

Salut,

Je voyage toujours avec mon copain car il est passionné de voyages et de découvertes comme moi ! Et je dois dire que nos meilleurs souvenirs se trouvent être la plupart des moments que nous avons vécu en voyage !

Par contre cela demande de s’entendre très bien car la proximité est quand même très présente ! Mais comme tu le dis ce sont des instants de partage à 2 magiques !

A bientot
Florence



Aurélie
31 décembre 2014 at 18 h 20 min
Répondre

Pour ma part je voyage parfois en solo, parfois en couple, et je dois dire que j’aurais bien du mal à choisir entre ces deux types de voyage… Je te rejoins totalement sur les bienfaits des voyages dans le couple. Nous avons nous aussi un quotidien très prenant, et nos week-ends et voyages sont de véritables bulles d’oxygène… ce sont des moments où enfin, on prend le temps.

Après, j’apprécie également de voyager seule. Je suis de nature assez indépendante, et mes voyages en solo sont des moments où je me ressource moi, où je prends du temps rien que pour moi, sans aucune contrainte, pour faire uniquement ce que je veux faire… Et puis au retour cela fait aussi des choses à partager, des choses à se raconter.

Bref, les voyages, il n’y a que ça de vrai ;-)



    Elodie
    Elodie
    3 janvier 2015 at 15 h 10 min
    Répondre

    Effectivement, les voyages il n’y a que ça de vrai !!!
    Une véritable bulle d’oxygène, à 2 ou solo !

Valérie@EnvieVoyages
26 décembre 2014 at 13 h 38 min
Répondre

Les voyages permettent de me retrouver avec mon homme parce qu’entre nos deux boulots et mes horaires en pauses et de nuits, pas toujours facile de prendre du temps pour nous.
Quelques jours sur une île quasi-déserte, je prends!



    Elodie
    Elodie
    3 janvier 2015 at 15 h 09 min
    Répondre

    Quelques jours sur une île déserte, c’est une expérience magique et tellement reposant ! A tester au plus vite pour se retrouver !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *