Les incontournables de Dublin

12 mars 2016 In Irlande

9 Comments


blank
Un couple en vadrouille
30 janvier 2017 at 17 h 58 min
Reply

Merci pour cet article bien complet !

Il y a la même Sphere Within Sphere à Rome pas loin du musée du Vatican :)

Nous logerons dans Temple Bar donc je pense qu’on va bien voir que ce quartier est super animé. On a hâte en tout cas ;)

http://www.uncoupleenvadrouille.fr



    Avatar photo
    Thomas
    3 février 2017 at 4 h 03 min
    Reply

    Hello, prévoyez des boules quies pour Temple Bar. C’est bryuant mais central donc bon choix :). Oui Sphere Within Sphere il y a en a plusieurs dans le monde (Dublin, Rome, New York, Washington, San Francisco, Tel Aviv, …). En tout cas, bon séjour à Dublin !

blank
Itinera magica
20 mars 2016 at 14 h 16 min
Reply

Une ville que je ne connais pas encore ! Cet article est une jolie introduction.



blank
Véro@destinaterre
16 mars 2016 at 17 h 12 min
Reply

Nous ne serons de passage à Dublin pour une journée au mois de mai, alors merci pour ces incontournables qui vont bien nous aider à aller à l’essentiel ! En tout cas, la ville a l’air plutôt chouette et on a bien hâte d’y être !



    Avatar photo
    Thomas
    18 mars 2016 at 20 h 11 min
    Reply

    Bonsoir Véro, en une journée (un peu speed) vous aurez le temps d’avoir un bon aperçu de Dublin. Pas forcément le temps de faire tous les incontournables de Dublin mais une bonne partie. Vous avez prévu d’autres endroits en Irlande ?

blank
Paul
16 mars 2016 at 9 h 46 min
Reply

Hello, je suis tout à fait d’accord avec toi le le village de Howth est juste magnifique il fait clairement partis des incontournables de Dublin à condition d’avoir 3 jours sur place. Perso, j’ai visité la brasserie Guinness c’est plutôt sympa (bien que pas donné) et le bar tout est haut est top !



blank
Karine
14 mars 2016 at 10 h 53 min
Reply

Toujours un plaisir de lire vos articles même quand je connais bien la destination. J’ai vécu quelques années à Dublin et j’en ai bien profité. En plus des incontournables de Dublin, j’ai eu le temps de découvrir des coins moins touristiques et tout aussi sympa. Par contre je n’ai jamais goûté à la Guiness, n’aimant pas du tout la bière c’était au dessus de mes forces.



blank
Anne
13 mars 2016 at 21 h 49 min
Reply

Merci pour la promenade, je ne suis jamais allée à Dublin mais cette destination m’attire de plus en plus. Quelle est la meilleure saison pour aller en Irlande et à Dublin.



    Avatar photo
    Thomas
    15 mars 2016 at 17 h 21 min
    Reply

    Bonjour Anne, pas évident comme question car le climat en Irlande est assez galère. Mais en règle générale, la meilleure saison pour découvrir l’Irlande et visiter Dublin est Mai-Juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.