Festival Mural : 11 jours de Street Art à Montréal

10 juin 2018 In Québec

6 Comments


blank
Oceane
30 juin 2018 at 14 h 29 min
Reply

J’adore ce festival pour avoir eu la chance d’y aller trois ans d’affilés, j’aime tellement les street arts, car ça donne une âme à la rue. J’ai hâte de voir les nouveaux murs qui ont été modifié avec de nouvelles oeuvres.



    Elodie
    Elodie
    2 juillet 2018 at 18 h 44 min
    Reply

    Hello Oceane,

    3 ans d’affilés, c’est énorme ! Nous n’avons vu que les oeuvres de cette session mais nous avons hâte de découvrir toutes les autres, le Street Art est partie intégrante de la ville de Montréal et on adore ça !

    Merci
    Elo

blank
Loic
13 juin 2018 at 13 h 47 min
Reply

Sympa ce festival. Avec ma copine, nous arrivons à Montréal dans 2 jours. Nous allons sans faute y faire un tour pour découvrir les oeuvres de street art de Montréal.



    Elodie
    Elodie
    2 juillet 2018 at 18 h 43 min
    Reply

    Hello Loic,

    excellent choix de découvrir Montréal entre autre à travers le festival de Street Art MURAL. J’espère que vous allez aimer autant que nous !

    Merci
    Elo

blank
Louise
12 juin 2018 at 17 h 32 min
Reply

Hello les voyageurs, ce festival est vraiment top. J’aime beaucoup les animations live et passer chaque jour devant les oeuvres de street art en cours de réalisation pour voir l’avancement. En tout cas, vous n’allez pas vous ennuyer à Montréal.



    Elodie
    Elodie
    2 juillet 2018 at 18 h 42 min
    Reply

    Hello Louise,

    oui le festival MURAL est vraiment cool. Pour les fans de Street Art comme nous, nous en avons pris plein les yeux ! Et il nous en reste encore à découvrir tant il y a d’oeuvres dans Montréal ;)

    Merci
    Elo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *