Visiter Lyon en 2 jours

26 décembre 2015 In France

12 Comments


blank
Alti-reve
30 décembre 2016 at 17 h 50 min
Reply

Superbe ballade, cela donne envie de visiter Lyon, merci



    blank
    Thomas
    5 janvier 2017 at 10 h 28 min
    Reply

    Merci et oui Lyon est une belle ville à visiter :).

blank
Suivre la route
29 juillet 2016 at 10 h 45 min
Reply

Cool ! Nous y serons nous aussi dans un peu plus d’une semaine.
Nous aurons surtout la chance de découvrir la ville avec pour guides un couple de blogueurs lyonnais rencontré en Birmanie en février dernier :-) Nous sommes super impatients de découvrir cette ville dont nous ne connaissons que le périph ^_^, sa gastronomie et de revoir nos amis !



blank
Mathilde - Voyager en photos
27 février 2016 at 20 h 06 min
Reply

Petit conseil : pour trouver les traboules dans le vieux lyon, le mieux est de passer par une visite guidée !! Je me suis rendue 2-3 fois à leur recherche car je n’avais pas compris le principe (ouvrir les bonnes portes ! les secrets lyonnais sont bien gardés !) Perplexe, j’avais décidé de suivre une visite guidée par l’office du tourisme ! Et c’est comme ça que j’ai enfin pu comprendre le concept des traboules hihi^^



    blank
    Thomas
    28 février 2016 at 19 h 02 min
    Reply

    Bonjour Mathilde, merci pour ce bon conseil. C’est vrai qu’au premier abord ce n’est vraiment pas évident de trouver les traboules.

blank
Elodie
19 janvier 2016 at 6 h 49 min
Reply

Bonjour !Ça me rappelle de très bon souvenir de ce très beau pays et Lyon en particulier, juste une chose, juste un envie , y retourner!!!



    blank
    Thomas
    12 février 2016 at 19 h 03 min
    Reply

    Bonjour Elodie, il ne reste plus qu’à acheter des billets d’avion ou de train et de retourner à Lyon ;).

blank
fred
4 janvier 2016 at 3 h 17 min
Reply

Un petit tour au hall de la Part Dieu pour déguster toutes les saveurs lyonnaises dans une ambiance bien propre au lieu ,plutôt tot le matin c’est encore mieux . A cote du parc de la tete d’or , le musée Guimet . Un petit tour près de Cordelier et la rue mercière , plein de bouchons lyonnais et autre restaurants en tout genre . Un petit tour à l’opera de Lyon ou on peut voir des danseurs de break dance s’en donner à coeur joie a l’extérieur de l’edifice , La rue Sainte Catherine le soir pour les rhumeries ^^^ Le passage de L’argue …… Et tant d’autres chose !!! Surtout les restos .



blank
Franck
27 décembre 2015 at 10 h 49 min
Reply

Je vais très souvent à Lyon pour le travail mais je n’ai jamais le temps de visiter. La prochaine fois je prévoirais plus de temps pour aller me promener dans le Vieux-Lyon.



    blank
    Thomas
    28 décembre 2015 at 20 h 13 min
    Reply

    Bonjour Franck, heureux de voir que mon article t’as donné envie de découvrir Lyon. Tu ne le regretteras pas ;).

blank
Sarah
26 décembre 2015 at 10 h 10 min
Reply

Lyon ma ville ! Beau résumé des incontournables de Lyon même si tout ça en 2 jours c’est très speed. je conseille de venir au moins 4 jours pour visiter tranquillement Lyon.



    blank
    Thomas
    28 décembre 2015 at 20 h 12 min
    Reply

    Bonjour Sarah, oh oui 2 jours à Lyon ça passe très vite. Du coup, il faut que l’on prévois un deuxième voyage à Lyon pour découvrir d’autres coins moins touristique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *