Visiter Copenhague en hiver, une bonne idée ?

13 février 2016 In Danemark

4 Comments


Aurélie
5 mars 2016 at 6 h 40 min
Reply

J’ai pour la part visité Copenhague en automne, sur un WE prolongé du 1er novembre. Le parc de Tivoli venait de fermer, ils retiraient les décorations d’Halloween pour mettre en place celles de Noël… en dehors de cela nous avions beaucoup apprécié notre séjour.
De plus en plus nous aimons voyager hors saison et notamment en hiver, la moindre fréquentation touristique rend les visites tellement plus agréables… et même si les journées sont plus courtes, dans ces pays scandinaves ils savent parfaitement occuper les longues soirées entre petits cafés archi cosy, restos, bars… Bref, Copenhague en hiver, j’adorerais :-)



    Thomas
    Thomas
    5 mars 2016 at 22 h 45 min
    Reply

    Bonjour Aurélie, dans plusieurs lieux « touristiques » nous étions quasiment les seuls et ça c’est top ! Effectivement dès que la nuit tombe, ils rejoignent leurs familles ou leurs amis dans les nombreux bars et restos de la ville.

Julien
14 février 2016 at 9 h 46 min
Reply

Perso je préféré visiter les pays d’Europe du Nord en hiver. J’ai voyagé en Finlande et au Danemark en hiver, c’est vraiment top. Pour Copenhague, j’y ai passé 6 mois d’Erasmus et c’est vrai qu’en hiver (hormis pendant les vacances noël) il y a beaucoup moins de touriste.



    Thomas
    Thomas
    14 février 2016 at 18 h 20 min
    Reply

    Salut Julien, sympa et originale comme destination pour faire Erasmus. Tu dois connaitre plein de bonnes adresses pour manger à Copenhague :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *