Les incontournables de Copenhague

9 avril 2016 Dans Danemark

7 Commentaires


lucie
13 avril 2016 at 11 h 21 min
Répondre

Je suis allée à Copenhague une dizaine de fois pour le boulot mais c’est difficile de visiter dans ces conditions, à part faire la tournée des bars & restos les opportunités sont limitées. Du coup, je me levais 1h avant mes collègues histoire d’avoir le temps de marcher un minimum dans le centre, de découvrir ces belles maisons colorées. Je me suis notamment trouvée à Copenhague au moment de Noël et nous avions pris le temps d’aller voir Tivoli avec les décos, éclairages, vin chaud et l’ambiance qui va avec. C’était top! Par contre, c’est vrai qu’en hiver, il fait vraiment froid! En été, c’est vraiment sympa, on peut rester en terrasse tard et l’ambiance est détendue.



    Thomas
    Thomas
    14 avril 2016 at 9 h 39 min
    Répondre

    Bonjour Lucie, avoir découvert Copenhague en hiver nous a donné envie d’y revenir mais en été. Avec tous les parcs qu’il y a dans Copenhague ça doit être très sympa. Et puis, nous n’avons pas pu aller voir Tivoli, une deuxieme bonne excuse pour revenir à Copenhague :).

      Laurence - Le Fil de Lau
      17 octobre 2016 at 6 h 29 min

      A l’inverse, vos photos me donnent envie de la visiter l’hiver ! :)

        Thomas
        Thomas
        18 octobre 2016 at 17 h 10 min

        Comme quoi les goûts et les couleurs :). Copenhague en hiver et en été ne doit pas être la même. C’est vrai que la neige donne un certain charme !

Marine
10 avril 2016 at 14 h 12 min
Répondre

Miam le smorrebrod . J’en ai mangé plusieurs lors de mon séjour à Copenhague délicieux. Une belle découverte. Bravo pour les photos elles sont très belles.



    Thomas
    Thomas
    12 avril 2016 at 8 h 36 min
    Répondre

    Bonjour Marine, une belle découverte effectivement. Lors de notre séjour à Copenhague, nous avons découvert d’autres spécialités (plus ou moins bonnes) danoise notamment au restaurant Kjøbenhavn.

François et Helene
9 avril 2016 at 16 h 46 min
Répondre

Salut Thomas, c’est bien noté. Nous allons découvrir pour la 1 ere fois le Danemark et Copenhague cette été avec les enfants. Tu as des idées d’activité à faire à Copenhague avec tes enfants ?
En tout cas merci pour tous tes conseils sur Copenhague.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *