Visiter Amsterdam en vélo

22 mai 2015 In Pays-Bas

6 Comments


blank
Jacques Muller
17 août 2022 at 13 h 39 min
Reply

Si vous deviez passer par l’agence AMSTERDAM VELO dont le site est amsterdam-velo.com domiciliée à Spuistraat 110, ATTENTION à l’ARNAQUE : si par malheur vous devriez arriver en retard au rdv fixé (pour ce qui nous concerne un petit quart d’heure), pour des raisons totalement indépendantes de votre volonté (panne de GPS alors qu’il était indispensable vu l’éloignement de la station Flixbus où nous avons débarqué), sachez que les organisateurs REFUSENT tout contact pour trouver une solution équitable.
Ils communiquent de manière parfaitement réactive AVANT le rdv, mais font le mort APRES le rdv manqué : appels téléphoniques, mails, sms, message sur face-book, RIEN n’y fait… 50€ « perdus ». Des voleurs ?



    Avatar photo
    Thomas
    18 août 2022 at 21 h 58 min
    Reply

    Bonjour Jacques, je suis désolé de lire que votre expérience avec Amsterdam Vélo ai été très mauvaise.

blank
Valérie@EnvieVoyages
2 juin 2015 at 7 h 08 min
Reply

Le tour Nature me tente beaucoup. J’adore la passion des Hollandais pour les moulins.
Je note dans un coin de ma tête cette idée d’excursion.



blank
le prochain voyage
1 juin 2015 at 18 h 41 min
Reply

Amsterdam à vélo est une superbe expérience ! C’est le mode de transport incontournable à Amsterdam ! Bien sympa en tout cas pour découvrir la ville et s’arrêter où on veut quand on veut !



blank
Pierre Philippe
28 mai 2015 at 22 h 33 min
Reply

bonjour Thomas, Amsterdam doit effectivement être très fun en vélo mais c’est un modèle de développement urbain qui inspire d’autres villes. Par exemple à Marrakech, cette généralisation du vélo en Hollande inspire des associations locales qui essaie de l’importer. Chaque année elles organisent une journée sans voiture dans Marrakech et voudraient le faire maintenant 1 fois par mois. C’est pas gagné lol mais c’est déjà un début de prise de conscience et de sensibilisation : plus d’infos ici : http://marrakech.viaprestige-holidays.com/event/journee-sans-voiture-marrakech-2015/.. A bientôt avec plaisir :)



    blank
    Thomas
    31 mai 2015 at 20 h 02 min
    Reply

    Bonjour Pierre, c’est une superbe initiative j’espère qu’elle sera très suivie. Lors de notre séjour à Marrakech, nous avons été assez impressionné par la circulation et on se demandait comment les gens faisaient pour ne pas avoir d’accidents !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.