Voyager moins cher : 6 conseils de blogueurs voyageurs

7 septembre 2016 Dans Voyager pas cher

13 Commentaires


Mahery
15 septembre 2016 at 16 h 22 min
Répondre

Bonjour bonjour,
Super article !!
Aux côtés du Woofing et autres, il existe aussi une plateforme collaborative pour le troc temps/compétences en échange du gîte et du couvert, dédiée au tourisme responsable ; ou comment voyager en étant utile à soi, à l’autre, et au monde… Seb et Laura connaissent ;-). C’est hopineo.org !



    Thomas
    Thomas
    15 septembre 2016 at 17 h 54 min
    Répondre

    Bonjour Mahery, merci pour la présentation de cette plateforme collaborative que nous ne connaissions pas. C’est vrai que le troc temps/compétences en échange du gîte et du couvert permet de voyager moins cher.

    Seb - les globe blogueurs
    15 septembre 2016 at 23 h 34 min
    Répondre

    Je confirme ! Un projet qui mériterait d’être d’avantage connu et soutenu.
    Nous avons beaucoup de valeurs en commun avec hopineo, donner du sens à ses voyages, partager ses compétences tout en découvrant de beaux endroits, de belles personnes à moindre coût…
    Ça c’est une belle idée !

stefan conseil voyageur
7 septembre 2016 at 14 h 44 min
Répondre

Pas mal de bon conseils dans cet article :D Ravi d’avoir participer à l’article. Il doit avoir d’autres conseils complémentaires encore.



    Thomas
    Thomas
    8 septembre 2016 at 13 h 53 min
    Répondre

    Merci pour ta participation. Effectivement, il existe pleins d’autres conseils et astuces pour voyager moins cher. Peut-être que nous en recenserons d’autres dans un 2 eme article !

Sharone
7 septembre 2016 at 14 h 41 min
Répondre

Salut tout le monde,
Nous avons été super contents d’apporter quelques lignes à cet article très intéressants :) Les conseils pour économiser des sous et profiter plus en voyage, c’est toujours bon à prendre :) :)



    Thomas
    Thomas
    8 septembre 2016 at 14 h 04 min
    Répondre

    Hello Sharone, merci c’est gentil. Effectivement tous les conseils sont bons à prendre surtout dans le domaine du voyage !

Seb
7 septembre 2016 at 11 h 32 min
Répondre

Peu importe l’expérience qu’on a, il y a toujours des trouvailles dans les astuces des autres voyageurs. Je ne connaissais par talkbnb par exemple !
Merci de nous avoir donné l’occasion de participer :)



    Thomas
    Thomas
    8 septembre 2016 at 13 h 58 min
    Répondre

    Hello Seb, carrément nous avons appris pleins de chose avec les conseils de chacun. il ne reste plus qu’à les appliquer lors de nos prochains voyages :). Merci pour ta participation !

Capitaine Rémi
7 septembre 2016 at 11 h 07 min
Répondre

Pour aller plus loin et voyager sans argent, il y a l’article du blog d’Astrid : http://www.histoiresdetongs.com/voyager-sans-argent/

Mais c’est encore une autre manière de voyager



    Thomas
    Thomas
    8 septembre 2016 at 13 h 55 min
    Répondre

    Merci pour le partage de l’article d’Astrid. Effectivement là c’est une autre manière de voyager. Notre article s’adresse davantage à Monsieur et Madame tout le monde en voyage.

Clo - Evasions Gourmandes
7 septembre 2016 at 7 h 55 min
Répondre

Hello les copains,
J’ai été ravie de participer à cet article. Tous les autres conseils sont tops notamment celui sur les billets d’avion et les frais bancaires. Tous prouvent que voyager ne coûte pas forcément cher si l’on est malin !
A tout bientôt
Clo



    Thomas
    Thomas
    8 septembre 2016 at 13 h 50 min
    Répondre

    Merci Clo d’avoir participé à l’article. Nous avons découvert pleins de bonnes conseils à appliquer lors de nos prochains voyages :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *