Des idées d’excursions depuis Lisbonne

25 août 2015 In Portugal

9 Comments


blank
Solène
21 octobre 2020 at 9 h 51 min
Reply

Merci beaucoup pour cet article et ces superbes photos ! J’ai fait Sintra à plusieurs reprises mais jamais Ourém, je note pour mes futures escapades !



blank
Leslie
5 juin 2016 at 19 h 48 min
Reply

Top, j’espère découvrir tout ça cet été ! Et oui, je pars deux mois rejoindre mon cher et tendre à Lisboa !
Des jolies idées en tout cas :)



    blank
    Thomas
    8 juin 2016 at 13 h 20 min
    Reply

    Bonjour Leslie, en deux mois tu vas effectivement avoir le temps de bien découvrir Lisbonne et ses alentours. Profites bien ;).

blank
Ana (destination Portugal)
2 octobre 2015 at 17 h 09 min
Reply

Je suis contente que tu parles d’Ourém, ça change des destinations habituelles. Je me souviens gamine puis adolescente la sortie du jeudi matin avec mes parents, les chaussures et la vaisselle « made in Portugal »



blank
JDroadtrip
4 septembre 2015 at 11 h 12 min
Reply

J’ai adoré le Portugal, c’est juste magnifique et les gens sont super accueillants !!! J’aimerais beaucoup faire un roadtrip au Portugal :)



blank
Anais
4 septembre 2015 at 10 h 54 min
Reply

Salut Elodie, pour avoir passé 1 semaine à Lisbonne cet été je confirme que j’ai eu le temps de sortir de Lisbonne pour explorer les alentours notamment Sintra (sublime) et Évora (très sympa). Je ne sais pas si tu es allé à Porto mais ça pourrait être sympa de faire le même genre d’article avec Porto :)



    blank
    Elodie
    6 octobre 2015 at 19 h 19 min
    Reply

    Hello Anais, heureuse que Sintra et Évora t’ai plu. Oui nous sommes allés également à Porto, et comme pour Lisbonne, les alentours de Porto sont très intéressants. Voici l’article : Des idées d’excursions depuis Porto :).

blank
BlogVoyages
25 août 2015 at 19 h 44 min
Reply

Je n’ai jamais eu la chance de visiter le Portugal mais c’est un pays où j’espère me rendre prochainement. Je pense que c’est la bonne période, la vie ne coûte pas cher la bas et de nombreuses compagnies low cost rejoignent Lisbonne. En tout cas l’article donne envie de voyager.



    blank
    Elodie
    27 août 2015 at 18 h 37 min
    Reply

    Hello, oui le Portugal et avec l’Espagne l’un des pays les moins chers d’Europe du Sud. Je te conseille vraiment d’aller passer quelques jours à Lisbonne tu ne le regretteras pas :).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *