Italie

Plongez avec nous dans les plus belles villes d’Italie… à travers nos trouvailles et nos découvertes italiennes !

Découvrir la cathédrale de Florence

La cathédrale Santa Maria del Fiore à florence

La Piazza del Duomo est avec la Piazza della Signoria et le ponte Vecchio, l'un des symboles de Florence en Toscane. De part sa trilogie de monuments historiques dont la cathédrale Santa Maria del Fiore en marbre vert, rouge et blanc, la Piazza del Duomo est la plus importante place touristique de la ville.

Lire la suite »

Visiter Venise en 4 jours

Visiter Venise en 4 jours

Envie d'évasion et de romantisme ? Laissez-vous guider à travers Venise. Quelque soit la saison, Venise est parfaite : tuiles rouges, chaises de paille, gondoles et palais rongés par les algues ... Passer 4 jours à Venise reste toujours unique.

Lire la suite »

La pizza Di Bufala, une spécialité Italienne

Pizza Di Bufala à Palerme (Italie)

Vous en avez assez de manger toujours les mêmes pizzas, découvrez la pizza Di Bufala. Un classique des pizzas italiennes, à la fois savoureuse et goûtue. Cette pizza à base de mozzarella Di Bufala vous fera voyager à travers l'Italie. Et en cadeau, nous vous proposons 4 restaurants en Italie qui proposent des pizzas Di Bufala.

Lire la suite »

Visiter Pise en une journée

Cathédrale de Pise (Italie)

Découvrez en une journée la magnifique ville de Pise, avec sa légendaire tour penchée située sur la belle Place des Miracles. Comment aller à Pise? Que visiter? Et même où manger? On vous dévoile nos petites trouvailles...

Lire la suite »