Découvrir une île quasi-déserte en Thaïlande

27 mai 2014 In Thaïlande

18 Comments


Jessica
11 mars 2017 at 15 h 29 min
Reply

Salut j’aime bcp les îles isolée avec peut de monde car j’aime bcp bronzer en string loin du regard des gens

Sur cette île y a moyen de le faire sans être dérangé ?



    Avatar photo
    Thomas
    12 mars 2017 at 1 h 50 min
    Reply

    Bonjour Jessica, bonne question :). Sur Koh Jum, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver un peu d’intimité sur la plage tant il n’y a personne.

Domi
26 septembre 2016 at 17 h 08 min
Reply

Bonjour, merci pour les informations;
Avez vous un numéro de téléphone ou un mail pour contacter et réserver. Je suis preneur de ce genre d’endroit surtout que nous voyageons avec ma fille de trois ans, le calme et l’authentique c’est quand même mieux! Par avance merci



Rachel @ Voyager avec Découverte Monde
3 décembre 2014 at 2 h 41 min
Reply

ah oui ca contraste avec ses voisines. Je savais pas que c’était encore possible de trouver des petits îles quasi désertes en Thailande. J’avais été très déçue, malgré la beauté, car justement je n’ai fait que les îles classiques. Il faudra que j’y retourne un jour. Ca fait plusieurs billets que je lis justement sur des endroits pour s’échapper du lots de touristes. Parfois même sur des îles hyper connus, mais un peu en retrait. Je prends note :)



    Photo Elo
    Elodie
    3 décembre 2014 at 23 h 29 min
    Reply

    Bonsoir Rachel, pour nous c’est un peu pareil. Nous avons fait plusieurs îles classiques (Koh Lanta, Koh phi phi, phuket, Krabi) certaines nous ont un peu déçu il faut bien l’avouer. Je pense qu’en Thailande, il reste des endroits pour s’échapper du lots de touristes.

Nath'
3 novembre 2014 at 21 h 45 min
Reply

Une île parfaite pour se détendre quelques jours et déconnecter loin du monde ! Je ne savais pas qu’en Thaïlande on pouvait encore trouver des îles quasi-désertes !



    Thomas
    4 novembre 2014 at 18 h 21 min
    Reply

    Bonjour Nath’, il y a d’autres îles quasi-déserte en Thaïlande comme Ko Ngai et surement d’autres. En tout cas, Koh-Jum est une île parfaite pour se reposer et se déconnecter du monde (même si il y a du Wifi.)

Rattana
7 juin 2014 at 2 h 40 min
Reply

Salut Thomas,

Quand je lis ton article, j’ai encore plus hâte de partir, dans moins de deux mois je décolle! Par contre je n’ai pas prévu d’aller dans les îles thailandaises…je verrai en fonction d’où je serai et si j’ai le temps. Merci de me faire rêver :D
Je tenterai bien une ile déserte si je pouvais !



    Thomas
    7 juin 2014 at 8 h 41 min
    Reply

    Salut Rattana, à la chance plus que 2 mois à attendre ;) Tu as prévus quoi comme itinéraire en Thaïlande ? Je pense que malheureusement sur ces iles désertes tu devras réserver à l’avance (hébergements limités) par contre ce n’est pas forcément plus chers qu’ailleurs !

Karine
5 juin 2014 at 11 h 45 min
Reply

Wahou ça donne envie de tout claquer pour partir vivre sur cette île de rêve :)



    Thomas
    5 juin 2014 at 22 h 06 min
    Reply

    Bonsoir Karine, effectivement surtout quand tu vois le temps qu’on a en France en particulier dans le nord

Rhay
30 mai 2014 at 11 h 23 min
Reply

J’aime voir beaucoup de choses en voyages donc une île deserte je n’y aurais pas pensé. Mais pourquoi pas après tout, c’est une autre façon de vivre ses vacances :-)



    Thomas
    30 mai 2014 at 17 h 48 min
    Reply

    Bonjour Thay, je pense qu’il ne faut pas non plus en abusé. Quanq nous étions sur cette île un Allemand avait réservé 45 nuits, au bout d’un moment on doit s’ennuyer.

Paul
27 mai 2014 at 20 h 51 min
Reply

Effectivement ça fais rêver avec Un bon livre et un mojito. Je m’y verrais bien. :)



le prochain voyage
27 mai 2014 at 19 h 22 min
Reply

Cette île a l’air très jolie, je me verrai bien séjourner dans l’un de ces bungalows sur pilottis ! Je n’ai jamais eu la chance d’aller sur une ile quasi déserte (ou méconnue des touristes) mais c’est super important à mon avis de découvrir des endroits authentiques et charmants comme celui-ci. Merci de nous avoir donné l’adresse, promis, je la garde pour moi !



    Thomas
    27 mai 2014 at 20 h 38 min
    Reply

    Bonsoir, ce fus une première pour nous aussi. Nous aurions aimé y passer quelques jours de plus. En Thaïlande il y a beaucoup de petites îles comme ça, authentiques et charmants. Si tu vas en Thaïlande sache qu’il est possible de dormir/camper sur l’une des îles Similan, nous l’avons su trop tard mais ça doit être génial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *